NEO CLEAN

Le concept

1. Votre femme de ménage est qualifiée

La société Neo-clean sélectionne, recrute et forme en continu ses intervenants de ménage (femmes et hommes) afin de vous garantir un ménage de qualité adapté à vos besoins et en toute confiance.

  • Notre personnel intervenant est soigneusement sélectionné
    Nous avons un recrutement exigeant, et formons régulièrement nos intervenants de ménage dans un centre de formation agrée sur les meilleures pratiques professionnelles, les produits et les matériaux.
  • Toujours la même personne qui vient chez vous
    Nous prenons soin de nos employés, qui nous sont fidèles. Gage de confiance et de bien-être dans leur travail.
  • Une intervenante encadrée
    Parce que nous avons fait le choix d’employer en CDI (Contrat à Durée Indéterminée) l’ensemble de notre personnel, nous vous garantissons un véritable suivi managérial, gage d’une implication durable.

2. Votre interlocuteur vous simplifie la vie !

Vous êtes déchargé de toutes les contraintes d’un employeur et bénéficiez d’un excellent rapport qualité/coût, d’un service contrôlé, d’une stabilité de votre femme de ménage à domicile, de la sécurité, de la légalité, etc.

  • Nous nous occupons des formalités administratives
    Tous les assistants ménagers sont embauchés Neo-Clean en CDI (Contrat à Durée Indéterminée). Neo-clean a choisi d’être l’employeur de l’ensemble de son personnel, afin de le recruter, de l’encadrer et de le former selon ses critères de qualité.
  • Nous veillons au bon déroulement des prestations
    Votre interlocuteur dédié gère l’intégralité du quotidien des interventions : les plannings d’intervention, les relations avec nos clients et nos intervenants, les imprévus. Nos femmes de ménage à domicile sont suivies au quotidien, afin de s’assurer que les interventions se déroulent comme prévu.
  • Nous sommes à l’écoute de vos besoins
    Nous entretenons des relations fortes avec nos clients et nos aides ménagères, alimentées par un quotidien riche en enseignements sur les besoins et attentes de chacun. Nous sommes fiers de nos taux de fidélisation exceptionnels dans notre secteur, tant auprès de nos clients que de nos assistants ménagers.

3. Concentrez-vous sur votre temps libre !

Des outils de suivi informatisés, des contrôles qualité, une formation continue, une communication réactive… Votre satisfaction est notre priorité.

  • Une prise de contact simple et rapide
    Un premier RDV diagnostique gratuit par téléphone ou physique pendant lequel nous établissons une fiche d’intervention ensemble où sont notées toutes les informations et les consignes nécessaires au bon déroulement de nos prestations. Vous y avez accès dans votre cahier de liaison que nous vous remettons.
  • Un suivi continu accessible
    L’organisation et le planning des heures effectuées est informatisé et géré avec précision. L’accès clients sur notre extranet permet de consulter votre compte (factures, règlements, attestations fiscales, planning etc.), laisser des messages à votre interlocuteur, nous informer de vos dates de vacances, d’un changement de code d’accès etc.
  • Nous gérons les imprévus
    Un contretemps de votre côté ou un remplacement de votre intervenante, votre absence durant vos congés ou un besoin complémentaire…tous ces petits (et parfois nombreux) aménagements de planning, nous les gérons pour vous !